Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées pour le jeu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idées pour le jeu

Bonjour / bonsoir

Idée 1 : Je propose de changer un peu le fonctionnement du donjon '' Tour des épreuves '' Perso, je ne l'ai jamais fais les 12H mais il est bien marqué qu'en 12h, on obtient un up et des gemmes mais... Je trouve que 12h est de trop... Je suggèrerai de mettre la moitié. 6H serait bien ( 2H pour 1 fois )

Idée 2 :Pitié ! Que l'on puisse xp sur les monstres en dehors des donjons !! Il y a des monstres niv 44 et sur un perso niv 43, j'xp rien sur ce genre de mobs. Car si on a plus de quêtes, donjons. On voudra tous xp ou on devra attendre le lendemain... Alors je suggère de nous faire xp un petit peu plus sur les petits mobs des autres maps. ( Pas plus d'xp que dans les donjons spécial pour xp ) Je ne sais pas si c'est possible, c'est juste idée ":p

Idée 3 : Je ne sais pas si vous pouvez bougez aux évènements mais je suis sur que nous préférions avoir des adversaires d'un peu près notre puissance lors des duels des guerriers et/ou encore la bataille de puissance. Juste faire plusieurs '' salons ''

- Exemple : Je suis niv 47 avec 40k de puissances et c'est l'heure de l'évènement '' Duel des guerriers '' Je préfère affronter des gars de puissances d'un peu près 40k ... même 42k. Si ceux de ma puissance ne ce sont pas inscrit alors j'affronterai un peu plus fort mais pas ENORMEMENT plus fort. Ainsi de suite... Il n'y a pas de 40k de puissance? Pas grave ! 45k ? 50k ? Ainsi de suite... Pareil pour la bataille de puissance J'espère que vous avez compris. Merci d'avance de vos réponses et veuillez précisez de quel idée vous parlez. :D

EDIT: j'ai édité le titre de ton sujet car il était très difficile d'accéder à ton message avec un titre aussi court.
    Cordialement,

Reisei
    Dernière modification par Reisei, 09 09 2013, 12h47.

Et moi je te propose de revoir ton titre, rien que pour cela je ne lirais pas ton message et ne réagirais pas.

Commentaire

Idée 1 : Tu gagnes justes des gemmes et des objets pour synthétiser des items lv 70. Le donjon dure 4h et non 12h sur la version française de Lunaria.

Idée 2 : En gros, tu voudrais pex plus rapidement, sans te fouler. Tu as le donjon Tour des Epreuves qui pex mieux que monstres normaux. Par contre, si tu veux vraiment pex RAPIDEMENT, tu fais les donjons Epreuve de Sagesse, Roi du Combo, Impasse Glaciale Normale et Héroïque, Donjon des plumes, Donjon du Costume, sans oublier de finir par la Tour des Epreuves avec une carte Double Exp, le Double Exp du Seigneur Dray, et l'Offrande Divine à 20 Po. Ca te fera Exp x5,5.

Idée 3 : Justement, il y a plusieurs salles pour la bataille de puissance. Et les adversaires sont choisis en fonction de ton Niveau et non de ta Puissance. C'est pour ça que tu tombes contre des gens avec bien plus de Puissance que toi, car ils sont VIP.
      L'idée à tirer de ça, serait de faire une salle qui comporte que des gens non VIP, ainsi ça serait plus équilibré. Mais, ça n'inciterait plus à payer, donc R2Games ne fera jamais une telle chose.

J'espère avoir répondu à tes questions du mieux que j'ai pu, je te souhaites une bonne continuation

P.S : Klonow, un peu de maturité serait de vigueur je pense :')

Commentaire

Bonjour,

concernant le donjon de la Tour des Épreuves, je pense que c'est volontaire qu'il dure 4h. Pour ma part, je conseillerait de lancer ce donjon à un moment ou tu dois t'éloigner de ton ordinateur. Ça optimise ton temps de jeu car quand tu n'est pas la, au lieu de ne rien faire, ton perso xp et gagne des gemmes. De plus en réduisant le temps, on réduit le total de gemmes gagnées, ce qui ne plaira sans doute pas à tout le monde.

De plus ce n'est pas obligé de rester dans le donjon pendant les 4h. Parfois il vaut peut être mieux sortir au bout de 2 ou 3h plutôt que de ne pas faire le donjon du tout ^^.
        Les monstres hors donjon donnent déjà de l'expérience, certes moindre, mais c'est le but. Il y a tellement de donjons à faire tous les jours qu'il n'y a normalement pas besoin d'xp sur les mobs "normaux", ils servent juste pour les quêtes.
        Tu te contredis à ce niveau car d'un coté tu veux que les mobs xp plus car sinon "il n'y a plus rien a faire au bout d'un moment" et de l'autre tu veux réduire le temps du donjon Tour des Epreuves car il est trop long...
        Puis-je donc te suggérer d'aller faire ta tour des épreuves lorsque tu as fini toutes les quêtes et les autres donjons?

Par rapport aux événements PvP, il y a bien une sélection de faite pour que les combats soient le mieux équilibrés possible, cependant comme le nombre de participants varie fortement, c'est normal qu'il y ai aussi des combats non équilibrés.
        Je m'explique, s'il y a peu de joueurs ayant une puissance proche de la tienne, forcément tu risque de tomber contre des joueurs plus forts ou moins forts... mais je vais essayer de voir si on peut faire quelque chose pour optimiser cela ^^.

A Kloknow: certes tout le monde a le droit de s'exprimer, mais tu pourrais être plus aimable tout de même...

Cordialement,

Reisei
        Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
        Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
        Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
        X